L'oubli !

Publié le par K

Ça faisait longtemps que je n'avais pas raconté une anecdote.

 

Hier en fin d'après-midi, dans le TGV de retour des vacances...

Notre Grand Chou s'adressant à nous : " Oooh !!!! on a oublié la mer !"

Mon Chéri & moi (et d'autres voyageurs certainement, vu la discrétion de notre Chou ) :

Nous lui avons répondu  " On aurait bien aimé emmener l'Océan avec nous, mais pas de place dans les bagages"

 

L'appel du large pour notre P'tite Chouquette...

 

general-3213.JPG

Publié dans Anecdote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est trop chou, j'adore les mots d'enfants ! La photo est chouette aussi...
Répondre
K
<br /> <br /> C'est incroyable l'imagination et les mots des enfants, ils disentça de façon très naturelle et tu t'y attends pas du tout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignon !!!!:) tu devrais les notes, toutes ces ptites phrases, pour plus tard... :-)
Répondre
K
<br /> <br /> Je note, je note, il y a des mots, des comportements, qui nous font rire et on veut les garder pour plus tard.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignon...<br /> Elle veut déjà se faire la belle, ta petite ? Lol
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois que c'est une super curieuse. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />